Superbe gite. L'accueil est "sourire" Les repas sont excellents. Nous y sommes comme à la maison (hum ! les confitures sont extra !) Bravo pour votre gentillesse.
Après le magnifique week-end à Tréminis, je vous adresse au nom des cyclistes du CC Coublevie nos remerciements les plus chaleureux. Nous avons particulièrement apprécié votre accueil, votre cuisine, l'esthétique et la propreté du gite, ainsi que la possibilité de se doucher au retour dimanche. Très cordialement et à bientôt.
Depuis le temps que nous souhaitions séjourner dans le Trièves et venir à la Margelière, c'est chose faite et nous ne sommes pas déçus. Maison accueillante, repas copieux et succulents, piques-niques originaux, gentillesse de nos hôtes. Dommage que la météo ne soit pas plus clémente. Mais nous avons pu admirer à loisir le Mont Aiguille majestueux, rien que pour celà, un séjour dans le Trièves s'impose.
Excellente surprise par la qualité des repas. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. Une adresse que nous n'oublierons pas.
Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour le très beau week-end que nous avons passé à la Margeliere en juin dernier à l'occasion de notre mariage. Tout était réuni pour faire de cette fête un moment inoubliable : accueil chaleureux, région magnifique, cuisine délicieuse et météo au beau fixe. Quelle chance pour nous et nos invités.
Merci pour votre accueil si chaleureux, dans un site merveilleux avec vos soupes succulentes et ravigorantes
(l'orthographe est respectée !) Mercie pour vo delisieu repa jespere que j'ariverai un jour a faire des plas ausi bon que vous.
Je vous adore, vous et votre cuisine merci et au revoir vous allez me manquer.
Avec le recul, je mesure mieux encore à que point notre groupe a pu bénéficier de votre accueil chaleureux, d'un espace porteur, d'une cuisine merveilleuse et de services admirables. Nous en sommes tous ravis, bravo !
Un grand merci pour votre accueil et votre super EXCELLENTE cuisine ... miam miam. Bravo pour toutes ces confitures surprenantes et pour les pique-niques où, pour la 1ère fois, nous découvrons des plats "maison" (cake au thon gâteau ...) O a beaucoup apprécié le côté chaleureux et convivial de la Villa. Encore merci de la part de tout un groupe des Belettes, un peu turbulentes et bruyantes, venues de leur terrier de la Loire.